Vous avez des questions ? Nous y répondons dans notre FAQ .

FAQ02. Mon compte - ma réservation

Quelles sont les conditions d'annulation et de remboursement en cas de manque de neige ou de mauvais temps ?

Quelles sont les conditions d'annulation et de remboursement en cas de manque de neige ou de mauvais temps ?

Si vous souhaitez annuler votre réservation car la station dans laquelle vous vous rendez n'a pas de neige ou subit de très mauvaises conditions météo, vous pouvez le faire de deux manière:

- votre réservation commence dans plus de 36h, rendez-vous dans votre espace Skimium et annulez seul en toute autonomie. Votre annulation déclenchera le remboursement automatique de votre réservation.

- votre réservation est dans moins de 26h, ou a déjà débuté ou est déjà terminée. Dans ce cas là, vous devez obligatoirement, par mail, nous fournir une attestation de fermeture totale du domaine skiable, ainsi que la fiche de location ou le mot de magasin établissant la non prise du matériel. Sans ces deux documents, aucun annulation et aucun remboursement ne sera pris en compte.

Vous devez nous les envoyer obligatoirement par mail à service.client@skimium.com

Nous traiterons votre demande complète dans les meilleurs délais.

Loading...