Vous avez des questions ? Nous y répondons dans notre FAQ .

FAQ03. Le matériel

A quoi m'attendre en réservant une gamme de matériel de ski précise sur le site ?

A quoi m'attendre en réservant une gamme de matériel de ski précise sur le site ?

Sur le site, vous réservez une gamme de matériel (Initiation, Loisir, Dynamique, Premium,..) et non un modèle précis. C'est le magasin qui adaptera le modèle au moment du retrait, selon les informations skieur que vous aurez fournies (taille, poids, niveau,..). Celles-ci ne sont pas obligatoires si vous retirez votre équipement en magasin, mais elles aident le loueur à mieux cerner votre besoin et donc à vous proposer l'équipement adéquat. En parallèle, et quelle que soit la catégorie louée (budget, initiation, loisir, dynamique, premium, exclusif), le matériel que vous recevrez sera en parfait état d'utilisation. La différence des gammes se fait selon la durée de vie du matériel: ainsi un ski "Loisir" sera plus ancien qu'un ski "Premium", mais tout aussi "skiable". Au sein même de ces gammes, il y a différents niveaux pour des skieurs plus ou moins à l'aise. Ne vous fiez pas à l'apparence du produit ! Par exemple pour un ski, c'est bien l'état de la semelle et des carres qu'il faut regarder: le dessus du ski, pouvant être un peu rayé surtout si celui-ci a déjà quelques saisons, ne présage en rien de ses performances et du plaisir de glisse qu'il peut vous procurer ! En revanche, si le matériel ne vous convient pas (confort, niveau,..) n'hésitez surtout pas à faire le changement gratuitement auprès du loueur.

Loading...