Mon règlement en Chèque Vacances Connect est refusé sur le site, comment faire ?
Mon règlement en Chèque Vacances Connect est refusé sur le site, comment faire ?
Tout d'abord, sachez que vous pouvez régler vos achats au centime près, dès 20€ d’achat, dans la limite du solde disponible sur votre compte. Si votre paiement est supérieur à 20€: Vérifiez que votre compte Chèque-Vacances Connect est activé en vous connectant sur Connect.ancv.com. Activez-le si ce n'est pas encore le cas. Vérifiez sur votre compte Chèque-Vacances Connect que vous disposez du solde nécessaire au paiement. Si ce n'est pas le cas, recommencez l'opération en ajustant le montant demandé. Puis, complétez avec un autre moyen de paiement. La transaction est peut être expirée : vous avez mis plus de 4 minutes à valider le paiement en Chèque-Vacances Connect. Recommencez !
Si malgré toutes ces tentatives vous n'y parvenez pas, contactez ANCV pour de l'aide technique.