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Vous avez des questions ? Nous y répondons dans notre FAQ .
FAQ
10. En magasin - au ski / après séjour
10. En magasin - au ski / après séjour
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Comment faire si le réglage de mes skis ne semble pas conforme ?
Comment reconnaître si le matériel de ski donné appartient à la catégorie réservée en ligne ?
Je me blesse pendant mon séjour. Quand rapporter mon matériel de ski et comment me faire rembourser ?
Je me suis fait voler / j'ai cassé mon matériel de ski, mais je n'ai pas de garantie. Que faire ?
Puis-je récupérer les skis 1 jour à l'avance dans le magasin sélectionné ?
Que faire en cas de litige lié à ma location de matériel de ski ?
Que faire si je suis en retard pour retirer mon matériel de ski réservé ou pour le restituer ?
Quel âge minimal faut-il avoir pour récuperer son matériel de ski ?
Suite à des intempéries, la station de ski a fermé pour 1 journée ou plus. Puis-je me faire rembourser ?
Sur place, je ne souhaite pas retirer la totalité du matériel de ski réservé en ligne, puis-je être remboursé ?
Une fois en station, je me suis présenté par erreur dans un autre magasin que celui de la réservation, comment faire ?
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